Politique de retour

Avez-vous eu des problèmes avec votre commande?

Contactez-nous par e-mail et nous vous répondrons dans un délai maximum de 24 heures ouvrables.

Courriel : incidencias@tiendabass.es

Vous devez indiquer clairement :

  • Numéro de commande
  • Produit concerné
  • Détails de ce qu’il advient du produit
  • Images et vidéos si nécessaire

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour pouvoir retourner un produit acheté dans notre magasin. Pour procéder au retour d’un produit, l’utilisateur doit contacter Bass Store par e-mail à incidencias@tiendabass.es pour initier le retour du produit.

Avez-vous un produit défectueux?

Si le produit arrive défectueux, nous nous occupons de la collecte de la commande et nous nous occupons de tous les frais engagés. Au moment où nous avons le produit dans nos installations, nous vous enverrons un bon pour la valeur du produit afin que vous puissiez Bass Store sans expiration.

Avez-vous un produit en bon état que vous souhaitez changer?

Si le retour est effectué sans que le produit soit défectueux ou sans être une faute de Bass, les frais de port seront à la charge du client.

  • Le produit doit être retourné en parfait état avec son emballage d’origine.
  • Au moment du retour du produit, lorsque nous recevons le colis dans nos installations, nous émettrons un remboursement du montant des produits retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter du moment où le client communique la rétractation.
  • Les frais d’expédition encourus par la vente du produit seront déduits du prix final retourné.

De Bass , nous voulons donner un excellent service au client, nous sommes donc à votre disposition pour ce dont vous avez besoin.

Adresse de livraison:

  • Rue Isaac Peral nº 73
  • Posadas (Cordoue) 14730