Vous avez un problème avec votre commande ?
Veuillez nous contacter par e-mail et nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.
Envoyez-nous un courriel : incidencias@tiendabass.es
Vous devez nous indiquer clairement :
- Numéro de commande
- Produit concerné
- Détails de ce qui ne va pas avec le produit
- Photos et vidéo si nécessaire
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour retourner un produit acheté dans notre magasin.
Pour procéder au retour d'un produit, l'utilisateur doit d'abord contacter Tienda Bass par courrier électronique à l'adresse incidencias@tiendabass.es.
Vous avez un produit défectueux ?
Si le produit arrive défectueux, nous nous chargerons de récupérer la commande et nous prendrons en charge tous les frais encourus. Dès que nous aurons reçu le produit dans nos locaux, nous vous enverrons un bon d'achat de la valeur du produit que vous pourrez utiliser de la manière suivante Tienda Bass sans date d'expiration.
Vous avez un produit en bon état que vous souhaitez échanger ?
Si le retour est effectué sans que le produit soit défectueux ou sans qu'il s'agisse d'une faute de Tienda Bass, les frais d'envoi seront à la charge du client.
- Le produit doit être retourné en parfait état avec son emballage d'origine.
- Lors du retour du produit, lorsque nous recevrons le colis dans nos locaux, nous procéderons au remboursement du montant des produits retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la communication de la rétractation par le client.
- Les frais d'expédition encourus pour la vente du produit seront déduits du prix final retourné.
De Tienda Bass nous voulons donner un grand service à la clientèle, nous sommes donc à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
Adresse de livraison :
- Calle Isaac Peral nº 73
- Posadas (Córdoba) 14730